RESTAURATION K1
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RESTAURATION K1
Bonjour,
suite à l'achat de ma 500 K1 et avant d'attaquer la restauration, j'ai commencé à évaluer les composants de la machine.
Malheureusement beaucoup de composants cassé ou pas conforme, d'où ma demande.
Donc j 'ai une K1 n° cadre 2059774
https://i.ibb.co/brb3H8p/20220212-171634-Personnalis.jpg
et un faisceau électrique de K2 (je crois) avec une connexion pour la boite à fusible et une connexion pour la diode.
Ce faisceau est plutôt en bon état.
Ma question est est ce que je peux monter ce faisceau sur ma machine?
Merci d'avance à tous.
Bernard
suite à l'achat de ma 500 K1 et avant d'attaquer la restauration, j'ai commencé à évaluer les composants de la machine.
Malheureusement beaucoup de composants cassé ou pas conforme, d'où ma demande.
Donc j 'ai une K1 n° cadre 2059774
https://i.ibb.co/brb3H8p/20220212-171634-Personnalis.jpg
et un faisceau électrique de K2 (je crois) avec une connexion pour la boite à fusible et une connexion pour la diode.
Ce faisceau est plutôt en bon état.
Ma question est est ce que je peux monter ce faisceau sur ma machine?
Merci d'avance à tous.
Bernard
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Re: RESTAURATION K1
Bonjour,
Si personne se sait c'est que cela ne doit pas ce monter!!
Pas bête !!!
Si personne se sait c'est que cela ne doit pas ce monter!!
Pas bête !!!
- Aurelia B20
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Re: RESTAURATION K1
Il y a quelques différences électriques entre K1 et K2, donc les faisceaux aussi, maintenant si tu te sens de dépiauter certaines parties du faisceau K2 pour le mettre en conformité K1 je pense que c'est jouable !
Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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Re: RESTAURATION K1
Merci Aurelia,
Mais si je rajoute la boite a fusibles et la diode cela peut fonctionner?
Merci
Bernard
Mais si je rajoute la boite a fusibles et la diode cela peut fonctionner?
Merci
Bernard
- cacajou
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Re: RESTAURATION K1
Tu peux même shunter la prise de la diode si tu ne monte pas le contacteur sur le levier d'embrayage
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
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Re: RESTAURATION K1
Bonjour
Ok super je teste ca samedi
Merci Beaucoup
Bernard
Ok super je teste ca samedi
Merci Beaucoup
Bernard
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Re: RESTAURATION K1
Bonjour à tous,
Samedi j 'ai testé le faisceau mais ca ne fonctionne pas.
J'ai shunté le plus au niveau de la boite a fusible.
J'ai du courant au niveau du shunt ,et si je suis le schéma ce + va directement au contacteur à clés.
Mais la rien! pas de courant.
Bizarre.
J'aurai oublié quelque chose??
Merci de votre aide si vous avez des idées.
Bernard
Samedi j 'ai testé le faisceau mais ca ne fonctionne pas.
J'ai shunté le plus au niveau de la boite a fusible.
J'ai du courant au niveau du shunt ,et si je suis le schéma ce + va directement au contacteur à clés.
Mais la rien! pas de courant.
Bizarre.
J'aurai oublié quelque chose??
Merci de votre aide si vous avez des idées.
Bernard
- cacajou
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Re: RESTAURATION K1
Vérifie le connecteur sur la platine , peut-être une cosse repoussée ou corrodée
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
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Re: RESTAURATION K1
Bonjour Cacajou,
J'ai acheté d'occasion et installé un collecteur 4 en 1 sur ma 500K1 (Je n'avais pas d'échappement) et la pedale de frein ar ne descend plus elle touche sur le collecteur.
Faut il aussi changer la pédale de frein ?
Merci d'avance pour ton aide
Bernard
J'ai acheté d'occasion et installé un collecteur 4 en 1 sur ma 500K1 (Je n'avais pas d'échappement) et la pedale de frein ar ne descend plus elle touche sur le collecteur.
Faut il aussi changer la pédale de frein ?
Merci d'avance pour ton aide
Bernard
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Re: RESTAURATION K1
Tu trouveras certainement pas une pedale adapter. Il te faut modifier la tienne ou le collecteur
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