Salut
Tu dis : j'ai réussi à arrêter les fuites en remplaçant les quatre flotteurs.
OK , mais les a tu pesé avant ?
Il faut t'assurer qu'il y a bien une différence importante
Pour la boite , si tu n'as pas désolidarisé les trains de pignons et bien replacé le tout dans les pions de centrage, il ne peut pas y avoir de problème à ce niveau .
Un défaut d'embrayage , je ne pense pas car tu ne trouverais plus le point mort
Il faut que tu te remémore ce que tu as fais au remontage
fuite carburateur
- cacajou
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Re: fuite carburateur
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Mondialen
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Re: fuite carburateur
jacou64 a écrit :Bonjour à tous. j'ai réussi à arrêter les fuites en remplaçant les quatre flotteurs. J'ai maintenant un problème de retour au ralenti un pointeau doit être trop haut j'ai par moment un ralenti stable à 1100 tr des fois il reste à 2000tr durant un l'abs de temps…
C’est souvent le symptôme d’une prise d’air, carbus pas bien placés, colliers mal serrés, pipes d’admission défectueuses ?
Autre possibilité, l’avance centrifuge (si toujours existante), ressorts faiblards, amorce de grippage ?
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
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