allumage électronique et tige de culbuteurs .
- cacajou
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Re: allumage électronique et tige de culbuteurs .
voire une tige filetée et un morceau de tube en guise d'entretoise
Une rondelle et un écrou et ça devrait sortir gentiment
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- DIALMAX
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Re: allumage électronique et tige de culbuteurs .
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Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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- cacajou
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Re: allumage électronique et tige de culbuteurs .
Super et aux couleurs Dialmax s'il vous plait
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Re: allumage électronique et tige de culbuteurs .
salut alors merci pour les conseils sur le rotor ça a super bien marché vous êtes fort . C'était très grippé mais il y avait un ergot comme vous m'aviez dit . Pour le couvre culasse je pense le faire demain.
- cacajou
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Re: allumage électronique et tige de culbuteurs .
Alors je poursuit
Comment est fait ton allumage électronique .
Est-ce qu'il conserve l'avance centrifuge ou est-elle géré électroniquement ?
Comment est fait ton allumage électronique .
Est-ce qu'il conserve l'avance centrifuge ou est-elle géré électroniquement ?
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- Aurelia B20
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Re: allumage électronique et tige de culbuteurs .
cacajou a écrit :Est-ce qu'il conserve l'avance centrifuge ?
Il semble que oui puisqu'il a eu du mal à l'extraire !
Patrick
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- cacajou
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Re: allumage électronique et tige de culbuteurs .
Pas forcement .
Sur certains allumages électronique la platine d'avance ne sert qu'à fixer le rotor avec les masselottes en pleine avance et c'est l'électronique qui gère la courbe .
Donc l'avance n'est plus mécanique , d'où ma question car si elle est conservé le petit ergot empêche le mouvement des masselottes
Sur certains allumages électronique la platine d'avance ne sert qu'à fixer le rotor avec les masselottes en pleine avance et c'est l'électronique qui gère la courbe .
Donc l'avance n'est plus mécanique , d'où ma question car si elle est conservé le petit ergot empêche le mouvement des masselottes
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- Aurelia B20
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Re: allumage électronique et tige de culbuteurs .
Je ne savais pas ça, je n'ai monté que des Dynatek !
Patrick
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- Mathieu Viollet
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Re: allumage électronique et tige de culbuteurs .
le dyna 2000 fonctionne justement sur ce principe d'avance gérée électroniquement. on connait le dyna S, qui est la version basique, le dyna 2000 quant à lui est plus évolué, permettant le choix des courbes d'allumage
Sur un malentendu... ça peut marcher!
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