oui c'est prévu
Il faut que je trouve 2 mains supplémentaires pour tenir mon Fluke ....
Bobine d'allumage
-
- Messages : 140
- Enregistré le : 26 Avr 2017, 15:03
- LOCALISATION : Var
Re: Bobine d'allumage
Hier on était noyé sous la pluie ...
Maintenant il se met même a pleuvoir l'été, n'importe quoi ce temps ....
Aujourd'hui grand bleu
Donc
A l’arrêt tout coupé, batterie à 12.2V
A froid phare allumé et démarreur tournant la batterie descend à 9.5
A chaud (après 30km) dans les mêmes conditions : 7.5V , démarreur tournant mais "à la peine"
Batterie en fin de vie ?
Maintenant il se met même a pleuvoir l'été, n'importe quoi ce temps ....
Aujourd'hui grand bleu
Donc
A l’arrêt tout coupé, batterie à 12.2V
A froid phare allumé et démarreur tournant la batterie descend à 9.5
A chaud (après 30km) dans les mêmes conditions : 7.5V , démarreur tournant mais "à la peine"
Batterie en fin de vie ?
- cacajou
- Messages : 9074
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
- LOCALISATION : essonne
Re: Bobine d'allumage
Salut .
Alors ....
12,2 volts sans aucun consommateur c'est déjà un peu faible .
Une batterie en bonne santé monte allégrement à 12,8 voire 13 volts
Pour la suite ce n'est pas merveilleux , je dirais donc batterie HS .
Attendre les avis des pros de l'électricité
Alors ....
12,2 volts sans aucun consommateur c'est déjà un peu faible .
Une batterie en bonne santé monte allégrement à 12,8 voire 13 volts
Pour la suite ce n'est pas merveilleux , je dirais donc batterie HS .
Attendre les avis des pros de l'électricité
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
-
- Messages : 140
- Enregistré le : 26 Avr 2017, 15:03
- LOCALISATION : Var
Re: Bobine d'allumage
Batterie changée, problème résolu
Je reste dubitatif car jusqu'à présent j'avais toujours vu mes batteries mourir plutôt à froid que à chaud
Je reste dubitatif car jusqu'à présent j'avais toujours vu mes batteries mourir plutôt à froid que à chaud
- cacajou
- Messages : 9074
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
- LOCALISATION : essonne
Re: Bobine d'allumage
Le froid ou la chaleur sont les deux causes de mortalité des batteries.
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 500 Four »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités