Question moteur à chaud
- Aurelia B20
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Re: Question moteur à chaud
Toi non, je m'adressais à Mathieu qui est parti sur le V8
Il me semblait qu'il y avait un Garac à Lyon, j'ai cherché sur le net mais pas trouvé, je regarderai la prochaine fois que je passe devant
Il me semblait qu'il y avait un Garac à Lyon, j'ai cherché sur le net mais pas trouvé, je regarderai la prochaine fois que je passe devant
Patrick
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- cacajou
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Re: Question moteur à chaud
Il n'a pas non plus dit qu'il était monté sur des Renault
Il y avait toutes sortes de moteurs au garac
Il y avait toutes sortes de moteurs au garac
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Mathieu Viollet
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Re: Question moteur à chaud
Entre vedette et frégate je me suis planté de bateau surtout
Sur un malentendu... ça peut marcher!
-
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Re: Question moteur à chaud
Salut l'équipe, je reviens vous demander conseil car mon 400 four devient capricieux..
Voilà mon nouveau problème, la moto démarre très bien, si je ne dépasse pas 6000 trm le ralenti est stable (environ 1300 trm) mais en 5 et 6 ème vitesse, elle ne monte pas a plus de 5000trm et pétarade
Par contre dès que je roule un peu plus fort (qua partir de la seconde je monte à 8-9000 trm) la moto a un ralenti de 2000 trm, je perd de lhuile ( par le reniflar) mais en 5 et 6 eme elle monte a 7000 trm
De plus, la moto ne dépasse pas les 110 km/h
J'ai refait réglage soupapes, nettoyer ma rampe à carbur mais malgré cela un cylindre est moins chaud que les autres au démarrage, mais lorsque je roule, il devient presque aussi chaud que les autres
Mon allumage est un allumage électronique, qui semble bien calé car j'ai suivis la notice et la bobine qui alimente le cylindre en question est neuve.
Merci pour votre aide
Voilà mon nouveau problème, la moto démarre très bien, si je ne dépasse pas 6000 trm le ralenti est stable (environ 1300 trm) mais en 5 et 6 ème vitesse, elle ne monte pas a plus de 5000trm et pétarade
Par contre dès que je roule un peu plus fort (qua partir de la seconde je monte à 8-9000 trm) la moto a un ralenti de 2000 trm, je perd de lhuile ( par le reniflar) mais en 5 et 6 eme elle monte a 7000 trm
De plus, la moto ne dépasse pas les 110 km/h
J'ai refait réglage soupapes, nettoyer ma rampe à carbur mais malgré cela un cylindre est moins chaud que les autres au démarrage, mais lorsque je roule, il devient presque aussi chaud que les autres
Mon allumage est un allumage électronique, qui semble bien calé car j'ai suivis la notice et la bobine qui alimente le cylindre en question est neuve.
Merci pour votre aide
- cacajou
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Re: Question moteur à chaud
Salut .
Quel type cet allumage ?
Ton problème ressemble à un manque d'alimentation , ce qui expliquerait le ralenti élevé à 2000 tr/mn + ce cylindre qui a du mal à chauffer .
Si il devient aussi chaud que les autres c'est parce-que la chaleur de "son ou ses voisins" communique
Quel type cet allumage ?
Ton problème ressemble à un manque d'alimentation , ce qui expliquerait le ralenti élevé à 2000 tr/mn + ce cylindre qui a du mal à chauffer .
Si il devient aussi chaud que les autres c'est parce-que la chaleur de "son ou ses voisins" communique
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Re: Question moteur à chaud
Il s'agit d'un allumage daytona
Donc mon problème pourrait venir de la carburation ou soupape d'admission?
Donc mon problème pourrait venir de la carburation ou soupape d'admission?
- cacajou
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Re: Question moteur à chaud
Je ne connais cet allumage .
L'avance centrifuge se fait électroniquement ou conserve t-elle le système mécanique d'origine ?
Il serait sage de contrôler les compressions , sinon tu vas travailler à l'aveugle .
C'est la première chose à faire pour ce genre de problème.
Tu peux aussi rouler sur la plage du défaut , couper le moteur sans revenir au ralenti , et voir la couleur de la bougie .
Ce sera un petit indice mais pas suffisant pour bien cerner la cause .
L'avance centrifuge se fait électroniquement ou conserve t-elle le système mécanique d'origine ?
Il serait sage de contrôler les compressions , sinon tu vas travailler à l'aveugle .
C'est la première chose à faire pour ce genre de problème.
Tu peux aussi rouler sur la plage du défaut , couper le moteur sans revenir au ralenti , et voir la couleur de la bougie .
Ce sera un petit indice mais pas suffisant pour bien cerner la cause .
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- majastre
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Re: Question moteur à chaud
je commencerais par changer les bougies !!!
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
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Re: Question moteur à chaud
L'avancée centrifuge se fait électroniquement
Je vais contrôler mes compressions ca me permettra du voir plus clair, tu as raison
J'avais fais cette expérience et mes bougies étaient noir, donc trop riche.. je pense que je vais aussi acheter un kit réparation carbu
Pour ce qui est de mes bougies, je les ai changé il y a très peu en même temps que mon allumage (ce qui est logique), et les ai contrôlé et elles font une bonne étincelle
Je vais contrôler mes compressions ca me permettra du voir plus clair, tu as raison
J'avais fais cette expérience et mes bougies étaient noir, donc trop riche.. je pense que je vais aussi acheter un kit réparation carbu
Pour ce qui est de mes bougies, je les ai changé il y a très peu en même temps que mon allumage (ce qui est logique), et les ai contrôlé et elles font une bonne étincelle
- Aurelia B20
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Re: Question moteur à chaud
Ostorner a écrit : je pense que je vais aussi acheter un kit réparation carbu
Tu veux dire des kits de réparation carbu ?
Ne prends que du Keyster
Patrick
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