majastre a écrit :fais comme on te dit noir sur noir/blanc ... si tu nous ecoute pas c'est pas la peine de crier au secours ...
Mon faisceau n'est pu d'origine je pense vu toutes la palette de couleur que je peux voir... Sur mon faisceau du commodo qui va dans le phare j'ai donc :
un fil jaune / rouge
un fil blanc
un fil bleu
un fil marron / blanc
un fil marron très foncé qui est raccordé à un noir /blanc
un fil marron très foncé qui est raccordé à un fil noir.
Je suppose donc que ce sont les deux derniers qui faut shunter. J'ai donc shunté les deux et j'ai eu un gros PCHHHHHHH au niveau des carbu, donc j'ai de l'allumage si je dis pas de bétise (on me confirme ?)
La moto a pas démarrer car batterie faible et à force d'essayer de la démarrer j'ai du aussi remplir un peu trop la cuve des carbus vu que ca goutait un peu par terre.
Mais revenons au principal : si j'ai eu un gros PCCCCHHHHHH avec petit fumé au niveau des carbu c'est qu'il y a bien eu de l'allumage non ?