Cb 250 G , joints moteur...
- Tonton
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Re: Cb 250 G , joints moteur...
C'est surtout bizarre que sur les autres CB ce type de spi ne disent rien à personnes ....
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- Bidouille
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Re: Cb 250 G , joints moteur...
Sal's
C'est encore une des particularités merdique des CB G .
Si tu es adroit , tu peux le remonté sans démontage du carter inférieur , tu repères le logement de l'ergot et tu coupes ( j'ai déja fait ).
En plus du démontage , tu devras refaire un contrôle complet de la distri ( tension calage ) mais aussi cela apporterai l'avantage de contrôler le poussoir du patin de tension de chaine ( je sais pas si je me fais bien comprendre ) qui a tendance à se coller dans son logement.
A+
C'est encore une des particularités merdique des CB G .
Si tu es adroit , tu peux le remonté sans démontage du carter inférieur , tu repères le logement de l'ergot et tu coupes ( j'ai déja fait ).
En plus du démontage , tu devras refaire un contrôle complet de la distri ( tension calage ) mais aussi cela apporterai l'avantage de contrôler le poussoir du patin de tension de chaine ( je sais pas si je me fais bien comprendre ) qui a tendance à se coller dans son logement.
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Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
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Re: Cb 250 G , joints moteur...
oui en coupant la languette , mais si même si bien positionné y'à p'tet un risque que çà ce décale quoique j'ai jamais vu de spi tourner dans son logement Pour le reste impératif d'ouvrir donc
Merci à toi
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- Bidouille
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Re: Cb 250 G , joints moteur...
Sal's
Si tu ouvres, c'est la tous le bazar a remettre en place
Si tu ou_vres pas , tu ne sauras jamais si le poussoir est fonctionnel.
A+
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Re: Cb 250 G , joints moteur...
Hé oui c'est là tout le blém de certain modèle , comme sur ma Guzz ou il faut démonter tout le moteur pour nettoyer l'épurateur centrifuge ( sur vilo , enfin tous les 100.000klm ) , ici pour un spi çà craint aussi ....
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Re: Cb 250 G , joints moteur...
Sal's
La distri sur cbG est le gros point sensible.
Si chaine pas tendu destruction du patin de distri AV qui est introuvable.
A+
La distri sur cbG est le gros point sensible.
Si chaine pas tendu destruction du patin de distri AV qui est introuvable.
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Re: Cb 250 G , joints moteur...
Sur l'éclaté je le vois ce patin , mais pas la même tronche que sur cette tof , c'est bien çà pourtant non
et si je dévisse complétement l'écrou et contre écrou de réglage de tension et que j'y met du wd40 , çà peut pas lui redonner de la mobilité
De plus je viens de zieuter chez wm , je vois çà avec une gorge tout le tour , çà voudrait dire que on peut le positionner dans n'importe quelle position et de l'ext ....
et si je dévisse complétement l'écrou et contre écrou de réglage de tension et que j'y met du wd40 , çà peut pas lui redonner de la mobilité
De plus je viens de zieuter chez wm , je vois çà avec une gorge tout le tour , çà voudrait dire que on peut le positionner dans n'importe quelle position et de l'ext ....
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Re: Cb 250 G , joints moteur...
Méfiance avec les photos qui sont parfois loin de la réalité.
Chez Wemoto tu devrais poser la question de compatibilité, Nick est plein de bonne volonté
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xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
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Re: Cb 250 G , joints moteur...
Dac, en même temps c'est le premier spi de ce genre que je vois
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Re: Cb 250 G , joints moteur...
Bon , vu sur WM un spi 34/52/13 mais à350g5....
comprend plus , pour une 250g faut regarder les pièces ou , 250g5 ou 360g5
comprend plus , pour une 250g faut regarder les pièces ou , 250g5 ou 360g5
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