Des questions :-)
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Re: Des questions :-)
Bonsoir Dialmax,
Effectivement c’était ma crainte donc je suis obligé d'acheter un depressiometre pour faire la syncro?
Bien à toi
Mathieu
Effectivement c’était ma crainte donc je suis obligé d'acheter un depressiometre pour faire la syncro?
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- DIALMAX
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Re: Des questions :-)
C'est quand même mieux .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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Re: Des questions :-)
Il y a des prises pour dépression sur les carbus de 250G ?
Patrick
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Re: Des questions :-)
Aurelia B20 a écrit :Il y a des prises pour dépression sur les carbus de 250G ?
oui, diamètre 5, mais pas fin
- DIALMAX
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Re: Des questions :-)
Ce n'est pas du 5x80 ? je ne me souviens pas .
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Re: Des questions :-)
Tiger.09 a écrit :Aurelia B20 a écrit :Il y a des prises pour dépression sur les carbus de 250G ?
oui, diamètre 5, mais pas fin
erreur ce n'est pas du 5 mais du 6*0.75, désolé
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Re: Des questions :-)
MathieuCB250G a écrit :Bonsoir Dialmax,
Effectivement c’était ma crainte donc je suis obligé d'acheter un depressiometre pour faire la syncro?
Bien à toi
Mathieu
c'est vrai qu'un dépressiomètre est le top pour une synchro... mais avant d'investir dans ce type de matériel, on peut déjà "approcher" les réglages avec nos outils standards et les réglages "de base"
1. vérifier et régler si nécessaire les hauteurs des flotteurs (18.5 mm)
2. mettre la vis de richesse au nominal soit desserrée de 1.5 tours
3. vérifier que les 2 papillons sont réglés pour avoir la même ouverture en glissant une pige calibrée (par exemple la queue d'un forêt) sous chaque papillon
et pour peaufiner, on trouve des tutos sur le net pour fabriquer un dépressiomètre...
à+
Tiger
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Re: Des questions :-)
Bonjour à tous,
aujourd'hui dépose et ouverture des carbu.
J'ai fais un gros clean extérieur a sec brosse a dent et w40
J'ai réussi changer presque toutes les pièces du carbu : les deux membranes (acheté sur leboncoin), et les 2 pointeaux avec leurs supports et petites attaches.
Les Flotteurs sont entre 18,5 et 19mm.... pas facile a régler ça
Galère : Dans les kits il n'y avait pas les bonnes pièces le gicleur principale secondaire #95 est trop petit... j'ai donc vérifié et j'ai remis les anciens, la petite pièce qui vient accueillir l'aiguille sur le kit de remplacement est trop fragile j'ai cassé une pendant le montage (j'ai donc remonter l'ancienne aiguille + l'ancienne pièce, le joint de cuve est vraiment maigre j’espère ne pas avoir de fuite.
Donc le kit Keyster kh-1254N de chez MotoKristen n'est pas bon!
Sur l'un des carbu le gicleur de ralenti était bouché ! bonne pioche j’espère que ça va mieux marcher maintenant.
j'ai trouvé au moins 3 couches de peinture sur l'extérieur des carbu et même de la peinture dans le carbu surement la cause du gicleur bouché.
https://www.casimages.com/i/20050608004 ... .jpg.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a>
'https://www.casimages.com/i/200506080049320570.jpg.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a>
https://www.casimages.com/i/20050608005 ... .jpg.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a>
aujourd'hui dépose et ouverture des carbu.
J'ai fais un gros clean extérieur a sec brosse a dent et w40
J'ai réussi changer presque toutes les pièces du carbu : les deux membranes (acheté sur leboncoin), et les 2 pointeaux avec leurs supports et petites attaches.
Les Flotteurs sont entre 18,5 et 19mm.... pas facile a régler ça
Galère : Dans les kits il n'y avait pas les bonnes pièces le gicleur principale secondaire #95 est trop petit... j'ai donc vérifié et j'ai remis les anciens, la petite pièce qui vient accueillir l'aiguille sur le kit de remplacement est trop fragile j'ai cassé une pendant le montage (j'ai donc remonter l'ancienne aiguille + l'ancienne pièce, le joint de cuve est vraiment maigre j’espère ne pas avoir de fuite.
Donc le kit Keyster kh-1254N de chez MotoKristen n'est pas bon!
Sur l'un des carbu le gicleur de ralenti était bouché ! bonne pioche j’espère que ça va mieux marcher maintenant.
j'ai trouvé au moins 3 couches de peinture sur l'extérieur des carbu et même de la peinture dans le carbu surement la cause du gicleur bouché.
https://www.casimages.com/i/20050608004 ... .jpg.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a>
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La rouge 250G qui chauffe ;-(
Hello à tous,
Bon après le nettoyage du carbu et réglage, la belle rouge tient enfin le ralenti mais un gros pb docteur.
Elle chauffe vite et fort ! grosse fumée au reniflard, réservoir qui commence fortement a chauffer...
Bon elle a bien tourné dans le garage le temps de faire les réglages mais quand même étrange non?
J'ai pas encore fait la crépine et le rotor d'huile je vais le faire la semaine prochaine a reception des joints Moteurs.
Mais que pensez vous de cette fumée blanche a chaud... joint moteur hs?
https://www.youtube.com/watch?v=5C-ZdIQlziA
https://www.youtube.com/watch?v=Bti5UkUr2d0
Bon après le nettoyage du carbu et réglage, la belle rouge tient enfin le ralenti mais un gros pb docteur.
Elle chauffe vite et fort ! grosse fumée au reniflard, réservoir qui commence fortement a chauffer...
Bon elle a bien tourné dans le garage le temps de faire les réglages mais quand même étrange non?
J'ai pas encore fait la crépine et le rotor d'huile je vais le faire la semaine prochaine a reception des joints Moteurs.
Mais que pensez vous de cette fumée blanche a chaud... joint moteur hs?
https://www.youtube.com/watch?v=5C-ZdIQlziA
https://www.youtube.com/watch?v=Bti5UkUr2d0
- DIALMAX
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Re: La rouge 250G qui chauffe ;-(
Combien de litres de carburant dans le réservoir car si il y a peu le réservoir chauffe vite en étant juste au dessus du moteur,
Je sais que les vidéos accentue les bruits moteur mais il semble qu'il y a des claquements ou cognements, quelques chose qui a trop de jeu par exemple, soupapes, ACT, axe piston, piston ???
Grosse fumée au reniflard si il n'y a pas trop d'huile dans le moteur, fuite compression ?
Combien de temps elle a tournée en point fixe pour le réglages ? Car sur la béquille ça chauffe sérieusement .
Je sais que les vidéos accentue les bruits moteur mais il semble qu'il y a des claquements ou cognements, quelques chose qui a trop de jeu par exemple, soupapes, ACT, axe piston, piston ???
Grosse fumée au reniflard si il n'y a pas trop d'huile dans le moteur, fuite compression ?
Combien de temps elle a tournée en point fixe pour le réglages ? Car sur la béquille ça chauffe sérieusement .
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